AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❝ Les familles de sang-pur. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Auteur ❞
❝ Message ❞
avatar
Directeur de Poudlard
Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2014
Maison : ancien serpentard.
Cursus/Emploi : actuel directeur de l'école de sorcellerie poudlard, ancien professeur d'art de la magie noire.
MessageSujet: Les familles de sang-pur.   Ven 18 Juil - 14:56

ce que vous
devez savoir
Sachez que si les relations avec les moldus sont prohibées depuis 1998, peu de familles de sorciers ont un sang totalement pur. Ces familles sont répertoriées par le Ministère et se comptent au nombre de quatorze - la liste de leurs descendants est à découvrir au post suivant. Pourquoi ces familles sont-elles si peu nombreuses ? Premier facteur, l'hybridité : au fil des siècles, beaucoup de sorciers ont choisi d'épouser des moldus ou des né-moldus. Résultat, même si ces aventures remontent à une éternité, le sang est tout de même considéré comme mêlé. Il n'est donc pas rare de croiser des familles partisanes de magie noire dont le sang est mêlé. Second facteur, l'extinction massive qui a eu lieu au XXè siècle. En effet, les guerres ont provoqué d'innombrables morts, notamment chez les sang-purs. Ainsi, si vous recherchez une famille de sang pur référencée dans les romans de Rowling et que vous ne la trouvez pas dans le post suivant, c'est tout simplement parce que ses membres se sont éteints (c'est le cas pour les Black, les Lestrange ou les Weasley, par exemple - ces derniers semblent avoir été exilés puisqu'étant traîtres à leur sang). Aussi, nous avons pris quelques libertés concernant les morts de la Bataille de Poudlard, ainsi Gregory Goyle y a survécu.

Quoiqu'il en soit, vous ne pouvez impérativement pas jouer d'autres sang-purs que ceux qui sont recensés ci-après. Vous n'avez pas de demande particulière à formuler si vous désirez créer l'un de ces sorciers. Méfiez-vous cependant : certains sont des PVs, certains autres encore sont des scénarii. Mais lorsque c'est le cas, cela est précisé. Créer un sang-pur permettra à votre personnage de bénéficier d'une certaine admiration vis-à-vis de ses pairs. Cependant, vous vous doutez que certaines familles ont meilleure réputation que d'autres.


Dernière édition par Antonin Dolohov le Dim 20 Juil - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultima-tenebris.forumactif.org
avatar
Directeur de Poudlard
Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2014
Maison : ancien serpentard.
Cursus/Emploi : actuel directeur de l'école de sorcellerie poudlard, ancien professeur d'art de la magie noire.
MessageSujet: Re: Les familles de sang-pur.   Ven 18 Juil - 15:23

les familles
de sang-pur

ABBOT.
Famille sans histoire, les Abbot ont conservé un sang pur plus par hasard que par réel désir. Néanmoins, cela leur impose aujourd'hui un certain respect de la part de leurs pairs. Hannah Abbot ayant péri lors de la bataille de Poudlard, les deux filles de son frère Charles sont aujourd'hui les dernières descendantes d'une lignée dont le nom s'éteindra avec elles.

Charles ABBOT, 47 ans, employé au département des jeux et sports magiques (PNJ)
Sarah ABBOT née JORKINS, 48 ans, femme au foyer (PNJ)

- Une fille, 18 ans, Gryffondor
- Une fille 18 ans, Gryffondor

BONES.
La famille Bones est une très vieille lignée de sorciers, dont les premières traces remontent au Moyen-Âge. Ils ont malheureusement perdu leur prestige et leur fortune au fil des siècles, et leur dernier quart d'heure de macabre célébrité remonte à 1996, lorsque Amelia Bones, Directrice du département de la justice magique, a été assassinée par Voldemort. Depuis, ils ont disparu de la vie politique du Ministère, sans doute au regard de leurs anciennes tendances anti-Mangemorts. Le dernier héritier de la famille, neveu de Susan Bones, étudie présentement à Poufsouffle.

Dimitri BONES, 45 ans, barman au Chaudron Baveur (PNJ)
Vera BONES née THOMAS, 40 ans, médicomage (PNJ)

- Un fils, 16 ans, Poufsouffle

CARROW.
Les Carrow font partie des familles qui ont su tirer profit de leur rôle lors de la dernière guerre. En effet, s'étant montrés d'une utilité exemplaire à Poudlard lors de cette sombre période, ils sont aujourd'hui beaucoup admirés pour leur inflexibilité et la force de caractère qui leur est propre. Le fils de feu Amycus, Cygnus, a épousé une sang-pure (évidemment) qui lui a donné quatre enfants actuellement scolarisés. A Poudlard, le patronyme de ces derniers leur confère une très bonne réputation.

Cygnus CARROW, 38 ans, langue-de-plomb (PNJ)
Cassandra CARROW née CRABBE, 41 ans, langue-de-plomb (PNJ)

- Une fille, 19 ans, Serpentard
- Un fils, 18 ans, Serpentard
- Un fils, 17 ans, Serpentard
- Une fille, 15 ans, Serdaigle

DIGGORY.
La famille Diggory est très respectée dans le monde sorcier. Elle a fourni d'éminents membres influents au sein du Ministère, mais certaines mésaventures lui ont valu la une de la Gazette plusieurs fois au fil des siècles. On retiendra un scandale financier ayant impliqué Ernest Diggory dans les années 1890, et le Tournoi des Trois Sorciers durant lequel le jeune Cedric Diggory a trouvé la mort en 1994. Aujourd'hui, l'unique branche de la famille demeurée pure consiste en Alban (frère de Cédric), son épouse Lucretia et leurs deux fils. Au vu des voyages qui lui dérobent incesamment son aventurier de mari, Lucretia s'est d'ailleurs installée à Pré-au-Lard pour se rapprocher de ses enfants.

Alban DIGGORY, 46 ans, retraité (ancien éleveur de dragons - PNJ)
Lucretia DIGGORY née ROBINS, 38 ans, vendeuse chez Scribenpenne (PNJ)

- Un fils, 18 ans, Gryffondor
- Un fils, 16 ans, Poufsouffle

DOLOHOV.
La famille Dolohov est une famille de sorciers originaire de Russie. Friande de magie noire, elle a fourni de nombreux mages aux intentions peu louables. C'est pour cela qu'elle est aujourd'hui assez crainte et redoutée. Elle bénéficie cependant de beaucoup de considération de la part du Ministère. Antonin Dolohov, ancien Mangemort (l'un des plus fidèles soldats de Voldemort, à vrai dire) a pris la tête de Poudlard il y a de nombreuses années. Les deux enfants de son neveu Vladimir sont les derniers descandants d'une lignée qui s'est révélée particulièrement stérile.

Vladimir DOLOHOV, 52 ans, membre du Magenmagot (PNJ)
Roselda DOLOHOV née SELWYN, 52 ans, secrétaire au Ministère (PNJ)

- Ycare DOLOHOV, 22 ans, Serpentard, employé au département de la justice magique (PNJ)
- Arabella DOLOHOV, 19 ans, Serpentard (PV)

GOYLE.
Les Goyle font partie de ces familles ancestrales qui ont toujours baigné dans la magie noire et considéré les sang-purs comme incontestablement supérieurs aux autres sorciers, allant jusqu'à marier des cousins pour conserver la pureté de la lignée. Ils ont ainsi développé certaines particularités mentales - folie douce, agressivité exacerbée, paranoïa - qui ont de tous temps entraîné les commérages. Il est à noter que leur histoire est étroitement mêlée à celle de la regrettée et célèbre famille Black. Quoiqu'il en soit, leur nom semble amené à s'éteindre puisque les derniers descendants sont de sexe féminin.

Gregory GOYLE, 45 ans, garde du corps du Ministre de la magie (PNJ)
Millicent GOYLE née BULSTRODE, 45 ans, bourreau d'animaux dangereux (PNJ)

- Une fille, 20 ans, Serpentard, actuellement en formation pour devenir langue-de-plomb (PNJ)
- Une fille, 15 ans, Serdaigle


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultima-tenebris.forumactif.org
 

❝ Les familles de sang-pur. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ les familles de sang-pur.
» "le sang des vikings"
» Le don du sang de cordon
» Bleu énorme suite à prise de sang
» Recherche FAMILLES LECLERC à Saint - Vigor d'Immonville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURITY IS POWER :: - DURA LEX, SED LEX - :: Le ministère de la magie. :: Les grimoires.-