AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❝ La famille Dolohov ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Auteur ❞
❝ Message ❞
avatar
Directeur de Poudlard
Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2014
Maison : ancien serpentard.
Cursus/Emploi : actuel directeur de l'école de sorcellerie poudlard, ancien professeur d'art de la magie noire.
MessageSujet: La famille Dolohov   Jeu 17 Juil - 13:29

dolohov
La famille Dolohov est principalement connue grâce à Antonin, ancien mangemort et professeur d'Art de la Magie Noire qui a été désigné directeur de Poudlard suite à la mort d'Horace Slughorn. Craints plus qu'admirés, les Dolohov sont sources de nombreuses rumeurs qui n'ont pas l'air de les affecter. La seule descendante encore scolarisée de la famille, Arabella (petite-nièce d'Antonin) souffre de la terrifiante réputation de sa famille, mais doit vivre avec.

dolohov, arabella - libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultima-tenebris.forumactif.org
avatar
Directeur de Poudlard
Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2014
Maison : ancien serpentard.
Cursus/Emploi : actuel directeur de l'école de sorcellerie poudlard, ancien professeur d'art de la magie noire.
MessageSujet: Re: La famille Dolohov   Jeu 17 Juil - 16:33

arabella dolohov
you're not the one
nom complet. Arabella Violet Christine Dolohov. date et lieu de naissance. En janvier 2006. âge. Dix-neuf ans. statut du sang. Sang-pure. maison. Serpentard. cursus. Arabella est en dernière année de ESA. Elève médiocre plus par paresse que par stupidité, elle a des notes très moyennes en métamorphose et en art de la magie noire, mais se rattrape en sortilèges. Elle n'envisage pour l'instant aucun métier. orientation sexuelle. Hétérosexuelle et célibataire. avatar. Sky Ferreira, non négociable.

HISTOIRE
arabella a toujours eu des relations très tendues avec ses parents (considérée inférieure par rapport à son frère, pression parentale à réussir ses études, à perpétuer une bonne image des dolohov..) - ses tendances rebelles lui valent généralement de gros ennuis - le choixpeau a hésité entre serpentard et gryffondor, la trouvant particulièrement téméraire -  on la voit comme quelqu'un de très dur, cynique, et franc - elle a très peu d'amis - de même, elle n'a jamais eu de relations amoureuses concrètes - elle aime le chaos - mauvaise élève dans l'âme, c'est elle qui a les pires notes de Poudlard en art de la magie noire - elle a une tendance naturelle à rejeter toute forme d'autorité - arabella a un grand frère de 22 ans, ycare, employé au ministère de la magie dans le département de la justice magique - son père est membre du magenmagot et sa mère est secrétaire.

RELATIONS.
MARKUS ROSIER. Markus et Arabella se connaissent depuis leur première année à Poudlard. Le côté rebelle de la jeune fille, détonnant avec le stoïcisme de son patronyme, a immédiatement intrigué Markus. Cependant, elle a rapidement refroidi ses ardeurs à l'aide de son cynisme légendaire. Le Serpentard, loin de se dégonfler, lui a répondu du tac au tac : ce petit jeu dure depuis à présent près de cinq ans. Si au premier abord, leur relation s'approche presque de la haine la plus animale, en réalité, il s'agit de leur manière de communiquer. En effet, ils ne se détestent pas, s'apprécient beaucoup, bizarrement, et depuis quelques mois, leurs sentiments l'un envers l'autre deviennent plus forts au fur et à mesure que leurs piques réciproques se font hargneuses.

ADAM ROSIER. La relation entre le directeur de Serpentard et Arabella est très tumultueuse. D'un naturel rebelle et franc, il arrive fréquemment à la jeune fille de dépasser les bornes, et d'être très insolente. Les colères légendaires d'Adam lui ont d'ailleurs valu d'infliger à Arabella des châtiments corporels. Sans l'influence du directeur de Poudlard - qui est son grand-oncle - il en va sans dire qu'elle aurait été expulsée depuis bien longtemps. A Poudlard, Arabella et le professeur d'art de la magie noire sont connus pour être ennemis mortels.

ROSE FURSTENBERG. Rose et Arabella sont sans doute les étudiantes les plus opposées qu'on puisse trouver à Poudlard. L'une brille par son intelligence fine, son respect du réglement et ses bonnes manières. L'autre se fait plutôt remarquer pour son insolence et sa mauvaise foi. Il est alors naturel que les deux étudiantes, scolarisées dans la même année et dotées d'un fort caractère, aient développé une haine mutuelle depuis toujours. Rose ne peut supporter les manières anticonformistes d'Arabella. Cette dernière ne peut blairer le comportement hautain et obséquieux de la bleu-et-bronze. Elles ne manquent pas une occasion pour s'humilier l'une l'autre dès qu'elles le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultima-tenebris.forumactif.org
 

❝ La famille Dolohov ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne
» Du nouveau ministere de la famille
» Trémauville - Famille LE VILLAIN - LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURITY IS POWER :: - AD VITAM AETERNAM - :: L'état civil magique. :: PVs.-