AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❝ La famille Ombrage. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Auteur ❞
❝ Message ❞
avatar
Directeur de Poudlard
Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2014
Maison : ancien serpentard.
Cursus/Emploi : actuel directeur de l'école de sorcellerie poudlard, ancien professeur d'art de la magie noire.
MessageSujet: La famille Ombrage.   Jeu 17 Juil - 13:22

ombrage
La famille Ombrage est actuellement la famille la plus admirée - voire vénérée - du Royaume-Uni magique. Pourtant, il y a un siècle de cela, elle était à proprement dit anonyme. Mais une femme a su se rendre célèbre par son franc-parler, sa poigne de fer et ses tailleurs roses - Dolores Ombrage. D'abord sous-secrétaire d'Etat auprès du Ministre de la Magie, elle s'est imposée suite à la bataille de Poudlard comme le seul dirigeant crédible capable de prendre la tête du gouvernement. Par la suite, sa popularité n'a cessé de s'accroître au gré des nouvelles réformes qu'elle a promulguées. Elle s'est éteinte en 2024 après vingt-six ans au pouvoir - vingt-six ans durant lesquels elle n'a jamais été contestée. Son seul et unique neveu, qui était jusqu'alors son adjoint, l'a alors remplacée. Orion Ombrage dispose d'une popularité semblable à celle de sa tante. Avec sa française d'épouse, ils ont eu quatre enfants, dont deux sont actuellement scolarisés à Poudlard. Admirés ou craints, ces deux adolescents ne passent pas inaperçus au sein de l'école.

ombrage, aloysius - libre
ombrage, charlotte - libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultima-tenebris.forumactif.org
avatar
Directeur de Poudlard
Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2014
Maison : ancien serpentard.
Cursus/Emploi : actuel directeur de l'école de sorcellerie poudlard, ancien professeur d'art de la magie noire.
MessageSujet: Re: La famille Ombrage.   Jeu 17 Juil - 17:23

aloysius ombrage
golden boy
nom complet. Aloysius Oswald Louis Ombrage. Ses deuxième et troisième prénoms sont ceux de ses grands-pères respectivement paternel et maternel.  date et lieu de naissance. En septembre 2008. âge. Dix-sept ans. statut du sang. Sang-pur (bien que franco-britannique). maison. Serdaigle. cursus. Adolescent curieux, réfléchi et passionné par les grandes questions contemporaines, Aloysius est en première année de CMM. Il y obtient de très bon résultats et est très apprécié par ses professeurs. Il prévoit de se lancer dans le droit magique à sa sortie de Poudlard, à l'instar de son père. statut particulier. Il est devenu préfet en début d'année scolaire, une tâche qui lui sied à merveille. orientation sexuelle. Bisexuel. avatar. Logan Lerman, non négociable.

HISTOIRE.
aloysius a dès sa naissance dû assumer un statut de "fils prodigue", qu'il a toujours su gérer avec brio - il sait qu'on attend beaucoup de lui et se met parfois trop la pression - bien qu'il soit charismatique, éloquent et populaire, il a conscience de ce qu'il a le droit de dire, et garde beaucoup de choses pour lui ; on peut le dire introverti - il est partagé entre plusieurs idéaux, notamment celui de l'épanouissement personnel et celui de la gloire - l'idéologie politique familiale s'oppose à certaines de ses réflexions et à ce qu'il peut parfois constater concernant les né-moldus - il est un éternel indécis et ne sait pour quoi il devrait militer - aloysius est bilingue et passe tous ses étés à blois, en france, chez ses grands-parents maternels - grand pacifiste, il ne possède pas réellement d'ennemis - ses relations avec ses parents sont très bonnes

RELATIONS.
CHARLOTTE OMBRAGE. Vous voyez le genre de frère et soeur complices qui s'adorent et sont prêts à tout l'un pour l'autre ? Eh bien Charlotte et Aloysius sont l'exact opposé de ce stéréotype. La relation qu'ils entretiennent est froide et bourrée de faux-semblants. Ils doivent rester cordiaux pour leurs parents et la réputation familiale, mais rien d'intime ne les lie vraiment. Charlotte abhorre son frère, elle qui aurait aimé être l'aînée et s'attirer tous les privilèges. Et de son côté, en éternel idéaliste, il regrette la félonie de sa cadette mais s'oblige à ne pas la haïr. Heureusement, il entretient une relation bien plus agréable avec Norma et Violette, les jumelles.

PRIMA CASABIAN. Prima apprécie beaucoup le jeune Ombrage. Elle s'enorgueillit d'avoir au sein de sa maison un élève sage et dénué de toute prétention. Leurs relations sont presque amicales, et elle espère participer au développement personnel du fils du Ministre. De son côté, il apprécie la sincérité de la professeur et a été enchanté qu'elle plaide sa cause pour devenir préfet.

ROSE FURSTENBERG. Rose considère Aloysius, de deux ans son cadet, comme sa pupille. Depuis qu'il est devenu préfet, la jeune femme passe beaucoup de temps avec lui et apprécie sa compagnie. Ensemble ils peuvent discuter de tout, et les débats animés qui opposent parfois leurs coeurs de Serdaigle les enchantent. Leurs tempéraments semblables les rapprochent. De son côté, il trouve la préfète-en-chef fascinante et l'admire énormément, tant pour son intelligence et sa beauté que pour la manière qu'elle a d'ignorer le fait qu'il soit le fils du Ministre de la Magie. Une amitié semble être née, même si rien de personnel ne les lie encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultima-tenebris.forumactif.org
 

❝ La famille Ombrage. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne
» Du nouveau ministere de la famille
» Trémauville - Famille LE VILLAIN - LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURITY IS POWER :: - AD VITAM AETERNAM - :: L'état civil magique. :: PVs.-