AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❝ Les préfets-en-chef. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Auteur ❞
❝ Message ❞
avatar
Directeur de Poudlard
Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2014
Maison : ancien serpentard.
Cursus/Emploi : actuel directeur de l'école de sorcellerie poudlard, ancien professeur d'art de la magie noire.
MessageSujet: Les préfets-en-chef.   Jeu 17 Juil - 13:00

les préfets-en-chef
l'ordre avant tout

Etudiant en septième année, ces deux anciens préfets ont récemment été désignés préfets-en-chef par le directeur de Poudlard après examination de leur dossier scolaire quasi-irréprochable et de leur affinité naturelle pour la discipline.

furstenberg, rose - libre
rosier, markus - libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultima-tenebris.forumactif.org
avatar
Directeur de Poudlard
Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2014
Maison : ancien serpentard.
Cursus/Emploi : actuel directeur de l'école de sorcellerie poudlard, ancien professeur d'art de la magie noire.
MessageSujet: Re: Les préfets-en-chef.   Jeu 17 Juil - 19:47

rose furstenberg
lion-hearted girl
nom complet. Rosamund Anastasia Furstenberg, dite Rose. La sonorité de son patronyme provient d'origines allemandes. Date de naissance. En avril 2006. âge. Dix-neuf ans. statut du sang. Sang-mêlée. Ses deux grands-pères étaient moldus. maison. Serdaigle. cursus. Rose est en dernière année de SMA. Elle est une élève brillante, qui obtient des résultats très bons et homogènes dans toutes les matières. Ses disciplines préférées sont l'astronomie et la prophylaxie. Elle ambitionne de devenir guérisseuse. orientation sexuelle. Homosexuelle, mais s'en cache bien (elle a déjà eu plusieurs petits-amis). avatar. Holland Roden, non négociable.

HISTOIRE.
elle est née au sein d'une famille de sorciers modeste, son père étant médicomage et sa mère secrétaire au ministère - sa mère est morte d'un cancer lorsqu'elle avait deux ans - la petite fille a dû se prendre en charge très tôt, aidée par un père aimant qui demeure la personne qu'elle chérit le plus et à qui elle doit tout - dotée d'un tempérament méthodique, perfectionniste, ambitieux, juste, sérieux et réfléchi, elle a failli être envoyée à poufsouffle mais le choixpeau a finalement opté pour serdaigle, maison dans laquelle elle s'épanouirait davantage - à force de travail, elle est parvenue à un niveau scolaire exemplaire et fait aujourd'hui office d'élève modèle - beaucoup de personnes la trouvent hautaine et suffisante, mais ses plus proches amis savent que c'est une façade cachant un esprit généreux et ouvert - rose est assez complexe ; il lui arrive d'être totalement dévouée aux autres, mais aussi de faire preuve d'égocentrisme - elle se satisfait pleinement du système en place, elle considère que les moldus n'ont rien à faire avec les sorciers - la chose qu'elle craint le plus au monde est de décevoir son père - elle est très indépendante et ne fait pas grand cas de ce qu'on peut penser d'elle tant qu'elle atteint les objectifs qu'elle se fixe

RELATIONS.
PRIMA CASABIAN. Tout a commencé par une simple affection classique entre professeur et élève. Rose étant passionnée par l'astronomie, il lui arrivait régulièrement de discuter hors des cours avec Prima - cette dernière s'étonnait alors de son intelligence et de sa curiosité. Puis, les années passant, l'affection s'est muée en quelque chose d'autre. Prima a commencé à voir son élève favorite se métamorphoser en une jeune femme charismatique et désirable, et évidemment, l'attirance qu'elle développait n'a pas tardé à se faire remarquer par la rousse. Les regards qu'elles posaient l'une sur l'autre étaient plus tacites. Leurs entrevues se muaient en flirts. Rose tentait de renier les sentiments qu'elle pouvait avoir pour sa professeur, se persuadant que ce n'était ni moral, ni sain. Mais voilà, il y a un an, elles se sont embrassées, et depuis, rien n'est plus pareil. Elles sont devenues un ancrage l'une pour l'autre, se considèrent comme meilleures amies et amantes à la fois. La professeur oublie souvent que Rose a vingt ans de moins qu'elle. La rousse, de son côté, ne peut calmer l'ardeur de la fascination que Prima exerce sur elle. Elles ne savent pas où tout cela va les mener, mais une chose est sûre : elles doivent à tout prix cacher leur relation. Si quelqu'un les perçait à jour, les conséquences seraient très, très lourdes.

ARABELLA DOLOHOV. Rose et Arabella sont sans doute les étudiantes les plus opposées qu'on puisse trouver à Poudlard. L'une brille par son intelligence fine, son respect du réglement et ses bonnes manières. L'autre se fait plutôt remarquer pour son insolence et sa mauvaise foi. Il est alors naturel que les deux étudiantes, scolarisées dans la même année et dotées d'un fort caractère, aient développé une haine mutuelle depuis toujours. Rose ne peut supporter les manières anticonformistes d'Arabella. Cette dernière ne peut blairer le comportement hautain et obséquieux de la bleu-et-bronze. Elles ne manquent pas une occasion pour s'humilier l'une l'autre dès qu'elles le peuvent.

ALOYSIUS OMBRAGE. Rose considère Aloysius, de deux ans son cadet, comme sa pupille. Depuis qu'il est devenu préfet, la jeune femme passe beaucoup de temps avec lui et apprécie sa compagnie. Ensemble ils peuvent discuter de tout, et les débats animés qui opposent parfois leurs coeurs de Serdaigle les enchantent. Leurs tempéraments semblables les rapprochent. De son côté, il trouve la préfète-en-chef fascinante et l'admire énormément, tant pour son intelligence et sa beauté que pour la manière qu'elle a d'ignorer le fait qu'il soit le fils du Ministre de la Magie. Une amitié semble être née, même si rien de personnel ne les lie encore.

NARCISSA MALEFOY. Un respect mutuel lie les deux jeunes femmes, qui étudient le même cursus dans la même année. Elles font très souvent équipe lorsqu'un travail en groupe leur est demandé, et n'hésitent pas à s'entraider. Narcissa est ravie que la Serdaigle fasse naturellement abstraction de son caractère froid et cherche même à rire avec elle. De son côté, Rose admire beaucoup la vert-et-argent tant pour son talent en Potions que pour la manière dont elle gère la célébrité de sa famille. Si elles prenaient la peine de se connaître davantage, elles pourraient sans doute devenir amies.

MARKUS ROSIER. blabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultima-tenebris.forumactif.org
 

❝ Les préfets-en-chef. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce sergent/chef, avait un passé peut ordinaire, lequel ????
» Lettre de notre chef de file à Sarko 1er
» Changement de Chef de Corps 16/07/ 2010
» Pain au levain chef d'Amelpa
» Festival GOSPEL ce week-end à Saint-Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURITY IS POWER :: - AD VITAM AETERNAM - :: L'état civil magique. :: PVs.-