AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❝ Les directeurs de maison. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Auteur ❞
❝ Message ❞
avatar
Directeur de Poudlard
Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2014
Maison : ancien serpentard.
Cursus/Emploi : actuel directeur de l'école de sorcellerie poudlard, ancien professeur d'art de la magie noire.
MessageSujet: Les directeurs de maison.   Jeu 17 Juil - 12:55

les directeurs
de maison
Dotés d'un don inestimable pour la pédagogie et l'enseignement (enfin, ça reste à voir), ces quatre professeurs ont été désignés par Antonin Dolohov pour faire régner l'ordre au sein de leur maison d'origine.

rosier, adam - libre
casabian, prima - prise
o'hara, deirdre - libre
levski, walden - libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultima-tenebris.forumactif.org
avatar
Directeur de Poudlard
Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2014
Maison : ancien serpentard.
Cursus/Emploi : actuel directeur de l'école de sorcellerie poudlard, ancien professeur d'art de la magie noire.
MessageSujet: Re: Les directeurs de maison.   Sam 19 Juil - 11:50

adam rosier
everybody wants to rule the world
nom complet. Adam Rosier (Jr, son grand père s'appelant lui aussi Adam). date et lieu de naissance. En décembre 1977. âge. 48 ans. statut du sang. Pur, étant issu de la famille Rosier. maison. Serpentard. emploi. Professeur d'art de la magie noire, également directeur de Serpentard et sous-directeur de Poudlard. orientation sexuelle. Hétérosexuel. particularité. Legilimens. statut civil. Veuf - on raconte qu'il aurait tué sa femme. avatar. Norman Reedus, non négociable.

L'HISTOIRE.
personnalité obscure et ténébreuse, adam est sujet à des colères dévastatrices depuis sa plus tendre enfance - il a passé une scolarité en dent de scie, entre résultats très convenables et violence verbale et physique envers ses camarades - c'est tout naturellement qu'il a rejoint les rangs de voldemort durant la seconde guerre magique - il était connu, parmi les mangemorts et malgré son jeune âge, pour être un des meilleurs lanceurs d'imperium - il a fait de nombreuses victimes lors de la bataille de poudlard - la légende raconte que sa femme cachait des nés moldus et que lorsqu'il s'est aperçu de sa traîtrise, il a tué sa compagne - aujourd'hui encore, sa réputation d'être sombre et torturé le poursuit - legilimens et fin orateur, il est très charismatique et a un charme magnétique.

RELATIONS.
WILHELMINA ROSIER. Voilà une relation des plus complexes. Malgré leur grande différence d'âge, Will et Adam sont cousins ! Leurs pères respectifs étant frères, et le père de Will l'ayant eu très tard, ils partagent ce lien de parenté. Adam a donc vu grandir sa cousine, faisant bizarrement office de figure paternelle - Will ne s'entendant pas très bien avec son géniteur. Cependant, leur relation n'est pas juste filiale. Depuis la fin de l'année scolaire dernière, quelque chose d'ambigu s'est installé entre eux. Adam use et abuse de son charisme pour manipuler la jeune fille, multipliant les situations équivoques pour se rapprocher physiquement d'elle. De son côté, Will est fascinée par ce personnage et cet interdit - il est à la fois plus âgé qu'elle, son cousin, et son professeur... [C'est une relation pédophile. Leur différence d'âge est de 33 ans. Il est évident que ce lien ne se muera pas en une relation amoureuse concrète.]

MARKUS ROSIER. Frère de Will, il est donc également cousins avec Adam. Si ils s'entendaient relativement bien avec son aîné dans ses plus jeunes années, leur relation s'est dégradée brutalement depuis que Markus s'est aperçu du jeu tabou auquel Adam s'adonnait avec Wilhelmina. Il le tient pour responsable et, lors des repas de famille, ne se gêne pas pour le remettre cordialement à sa place. Il protège sa soeur du prédateur qu'Adam est. De son côté, Adam ne se soucie pas de son cousin. Il sait très bien qu'il peut lui pourrir la vie à Poudlard si il venait à dépasser les bornes.

PRIMA CASABIAN. On ne peut pas dire que leurs relations soient au beau fixe. Adam voit en Prima une véritable rivale. Il sait qu'elle est ambitieuse et qu'elle n'hésitera pas à l'écraser dès qu'elle le pourra pour devenir la favorite de Dolohov. De son côté, la Serdaigle ne peut tout simplement pas le supporter - il la débecte, c'est physique. Et elle sait pertinemment que s'il devient un jour directeur de Poudlard, elle pourra dire adieu à son poste.

DEIRDRE O'HARA. Deirdre redoute Adam. Elle ne l'aime pas réellement. Elle déteste ses manières suffisantes et l'impression qu'il donne d'être omniscient. Elle craint avant tout qu'il ait deviné qu'elle ne soutient pas le Ministère, car après tout, on dit de lui qu'il est legilimens... Et cela l'effraie. Lui, de son côté, considère la directrice des Poufsouffle comme une dinde inutile et prude. Il n'hésiterait pas à la faire virer s'il le pouvait, mais aimerait tout autant la mettre dans son lit.

ARABELLA DOLOHOV. La relation entre le directeur de Serpentard et Arabella est très tumultueuse. D'un naturel rebelle et franc, il arrive fréquemment à la jeune fille de dépasser les bornes, et d'être très insolente. Les colères légendaires d'Adam lui ont d'ailleurs valu d'infliger à Arabella des châtiments corporels. Sans l'influence du directeur de Poudlard - qui est son grand-oncle - il en va sans dire qu'elle aurait été expulsée depuis bien longtemps. A Poudlard, Arabella et le professeur d'art de la magie noire sont connus pour être ennemis mortels.

WALDEN LEVSKI. Walden n'apprécie guère Adam, et pour cause : ils ne partagent tout simplement pas les mêmes convictions, et n'ont clairement rien en commun. Là où Walden montre un peu de pitié, Adam n'en a guère. Trop différents pour être amis, et le directeur de Gryffondor, trop bon pour se jeter à corps perdu dans une relation de rivalité, Rosier prend plaisir à le provoquer et à se moquer ouvertement de lui. Il en va sans dire qu'Adam prend sur lui. Ces deux hommes ne s'entendront jamais.



Dernière édition par Antonin Dolohov le Dim 20 Juil - 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultima-tenebris.forumactif.org
avatar
Directeur de Poudlard
Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2014
Maison : ancien serpentard.
Cursus/Emploi : actuel directeur de l'école de sorcellerie poudlard, ancien professeur d'art de la magie noire.
MessageSujet: Re: Les directeurs de maison.   Sam 19 Juil - 12:18

prima casabian
hardest of hearts
nom complet. Prima Jane Casabian. date et lieu de naissance. En mai 1986 à Ste Mangouste. âge. 39 ans. statut du sang. Mêlé. Sa mère était une née-moldue. maison. Serdaigle. emploi. Professeur d'astronomie et directrice de la maison Serdaigle. orientation sexuelle. Homosexuelle. Elle a toujours su le cacher du mieux qu'elle le peut. statut civil. Célibataire depuis une éternité. Elle a eu un fiancé qu'elle a quitté au bout de deux ans de vie commune. avatar. Sarah Paulson, non négociable.

L'HISTOIRE.
prima est née au sein d'une famille modeste, son père étant journaliste et sa mère vendeuse sur le chemin de traverse - elle a une petite soeur avec qui elle n'entretient pas de bons rapports, qui a étudié à poufsouffle et est aujourd'hui devenue herboriste - elle a perdu sa mère à l'âge de 14 ans, éliminée durant la purge - elle n'a pas énormément souffert de cette perte, n'étant pas particulièrement proche de sa génitrice - son caractère indépendant, égocentrique et ambitieux lui a souvent attiré la haine de ses camarades - le choixpeau a hésité à l'envoyer à serpentard, mais au vu de sa curiosité exacerbée et de sa soif de connaissances, a opté pour la maison de rowena - elle s'est découverte un réel amour pour les bleu-et-bronze, les serdaigle ont été une véritable famille pour elle qui n'avait jamais eu de très bon rapports avec sa famille - elle s'est très vite passionnée pour l'astronomie et les potions - elle a opté pour la filière SMA, qui lui a permis d'obtenir des résultats excellents tout au long de son cycle supérieur - à sa sortie de poudlard, elle est partie faire des recherches sur l'astronomie aux côtés de scientifiques reconnus, ce qui lui a permis de voyager au Pôle-Nord et dans divers autres endroits du monde - elle s'est fiancée à un astronome rencontré au gré d'une expédition, qu'elle considérait comme son meilleur-ami mais avec qui elle espérait pouvoir fonder une famille - son manque d'attirance pour lui l'a poussée à le quitter deux ans plus tard, elle avait alors vingt six ans et a décidé de rentrer en Angleterre - n'entretenant plus de relations avec sa famille et ayant entendu parler d'un poste qui se serait libéré à Poudlard, elle s'est proposée pour devenir professeur - elle a été engagée et enseigne désormais depuis treize ans - elle est une professeur autant appréciée que redoutée ; elle a ses élèves favoris et d'autres qu'elle ne peut supporter - il y a cinq ans, antonin dolohov l'a placée à la tête de la maison serdaigle, ce qui l'a enchantée - rapidement lassée par la routine, elle envisage éventuellement de se lancer dans une carrière au Ministère par la suite, ou de se mettre à écrire des romans, à l'instar de son père... à moins que ses affinités naturelles avec le directeur le poussent à choisir la jeune femme pour lui succéder

RELATIONS.
ROSE FURSTENBERG. Tout a commencé par une simple affection classique entre professeur et élève. Rose étant passionnée par l'astronomie, il lui arrivait régulièrement de discuter hors des cours avec Prima - cette dernière s'étonnait alors de son intelligence et de sa curiosité. Puis, les années passant, l'affection s'est muée en quelque chose d'autre. Prima a commencé à voir son élève favorite se métamorphoser en une jeune femme charismatique et désirable, et évidemment, l'attirance qu'elle développait n'a pas tardé à se faire remarquer par la rousse. Les regards qu'elles posaient l'une sur l'autre étaient plus tacites. Leurs entrevues se muaient en flirts. Rose tentait de renier les sentiments qu'elle pouvait avoir pour sa professeur, se persuadant que ce n'était ni moral, ni sain. Mais voilà, il y a un an, elles se sont embrassées, et depuis, rien n'est plus pareil. Elles sont devenues un ancrage l'une pour l'autre, se considèrent comme meilleures amies et amantes à la fois. La professeur oublie souvent que Rose a vingt ans de moins qu'elle. La rousse, de son côté, ne peut calmer l'ardeur de la fascination que Prima exerce sur elle. Elles ne savent pas où tout cela va les mener, mais une chose est sûre : elles doivent à tout prix cacher leur relation. Si quelqu'un les perçait à jour, les conséquences seraient très, très lourdes.

ALOYSIUS OMBRAGE. Prima apprécie beaucoup le jeune Ombrage. Elle s'enorgueillit d'avoir au sein de sa maison un élève sage et dénué de toute prétention. Leurs relations sont presque amicales, et elle espère participer au développement personnel du fils du Ministre. De son côté, il apprécie la sincérité de la professeur et a été enchanté qu'elle plaide sa cause pour devenir préfet.

DEIRDRE O'HARA. Les deux Dames de Poudlard s'entendent merveilleusement bien. C'est Deirdre qui a aidé Prima à s'intégrer à l'équipe enseignante lorsqu'elle a été engagée. Elles partagent une amitié où l'amusement a autant de place que l'intellect. Elles passent beaucoup de leur temps libre ensemble et partagent de nombreuses passions telles que la littérature et, bien évidemment, les sciences.

ADAM ROSIER. On ne peut pas dire que leurs relations soient au beau fixe. Adam voit en Prima une véritable rivale. Il sait qu'elle est ambitieuse et qu'elle n'hésitera pas à l'écraser dès qu'elle le pourra pour devenir la favorite de Dolohov. De son côté, la Serdaigle ne peut tout simplement pas le supporter - il la débecte, c'est physique. Et elle sait pertinemment que s'il devient un jour directeur de Poudlard, elle pourra dire adieu à son poste.

WALDEN LEVSKI. La relation unissant les deux sorciers se base avant tout sur le respect. Prima admire la puissance et les capacités de Walden en manière de sorcellerie, et lui ne peut s'empêcher d'être fasciné par le charisme stellaire de la professeur d'astronomie. Il ne sait cependant pas que Deirdre a fait de nombreuses confidences à Prima concernant leur relation ambiguë - sinon, il l'apprécierait sans doute moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultima-tenebris.forumactif.org
avatar
Directeur de Poudlard
Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2014
Maison : ancien serpentard.
Cursus/Emploi : actuel directeur de l'école de sorcellerie poudlard, ancien professeur d'art de la magie noire.
MessageSujet: Re: Les directeurs de maison.   Sam 19 Juil - 13:30

deirdre o'hara
strangeness & charm
nom complet. Deirdre Scarlet O'Hara. Elle est originaire d'une famille purement irlandaise. date et lieu de naissance. En 1982 à Galway, en Irlande. âge. 43 ans. statut du sang. Mêlé. Sa grand-mère paternelle était une moldue. maison. Poufsouffle. emploi. Professeur de potions et directrice de la maison Poufsouffle. orientation sexuelle. Hétérosexuelle. statut civil. Divorcée et mère de deux enfants morts-nés. avatar. Lena Headey, non négociable.

L'HISTOIRE.
deirdre a vécu une enfance heureuse dans sa campagne irlandaise natale, ses parents n'étaient pas riches (tous les deux vivaient de l'agriculture) mais lui ont offert tout le bonheur dont elle avait besoin - elle est la dernière née d'une fratrie de trois enfants ; ses deux frères aînés ont étudié à poufsouffle et sont devenus respectivement guérisseur et commerçant - encore aujourd'hui, elle entretient d'excellents rapports avec eux et passe d'ailleurs ses vacances d'été chez l'un ou chez l'autre - ses premiers dons pour la magie se sont manifestés très tôt, lui prédisant un grand pouvoir - à poudlard, elle a été envoyée à poufsouffle sans aucune hésitation, étant à la fois sincère, fidèle, raisonnée et travailleuse - sa scolarité a été réellement brillante malgré sa grande timidité, elle a toujours été première de sa promotion en potions - à l'âge de 16 ans, elle a participé à la bataille de Poudlard en se positionnant dans le camp de Harry Potter - elle a su magistralement retourner sa veste pour se faire engager par Dolohov quelques années plus tard - la Bataille demeure gravée dans sa mémoire, notamment à cause des nombreux amis qu'elle a vus mourir en ce jour - à sa sortie de Poudlard, elle est devenue alchimiste pour le compte d'un apothicaire un peu fou - elle est restée à son service pendant sept ans - dès sa dix-neuvième année, elle a épousé Oswald Hunt, un étudiant de Poufsouffle qui était son petit ami depuis trois ans et qu'elle aimait d'un amour passionné - ils ont vécu une histoire belle et sulfureuse - ils ont décidé d'avoir un enfant quand Oswald s'est fait engager au Ministère - elle est tombée enceinte mais a perdu son bébé à l'accouchement - ce traumatisme a été un coup dur pour le couple, mais ils ont réitéré, et malheureusement, elle a à nouveau perdu son bébé en couche - traumatisée, elle est devenue dépressive, et c'est ce moment qu'a choisi Oswald pour la quitter - elle a mis de nombreux mois à se remettre de ce divorce, encore aujourd'hui la perte d'Oswald et de ses enfants demeure une véritable blessure pour elle - remise de sa dépression, elle a quitté l'apothicaire qui l'avait accueillie et a postulé à Poudlard, où un poste venait de se libérer - cela fait dix-huit ans qu'elle enseigne les potions, et ce métier lui plaît énormément puisqu'elle apprécie le contact humain et est très pédagogue - elle sait malheureusement qu'elle s'est condamnée à rester seule pour toujours, alors qu'elle meurt d'envie de devenir mère - elle se sent d'ailleurs très seule et demeure une personne fragile - elle ne pense que du mal du Ministère et du système en place mais garde cela pour elle, car elle ne se pense pas capable de pouvoir faire quelque chose pour changer les choses - elle regrette que sa maison et celle des rouge-et-or soient si raillées à poudlard

RELATIONS.
NARCISSA MALEFOY. Deirdre est en quelque sorte le mentor de Narcissa. Ensemble, tout n'est que Potions et admiration mutuelle. La professeur sait pertinemment que l'élève a dépassé le maître depuis longtemps, mais elle se sent capable de partager son expérience, sa sérénité et sa maîtrise et d'apporter un réel bagage à sa pupille. Elle n'hésitera pas à l'aider à sa sortie de Poudlard et lui a déjà organisé des entrevues avec les alchimistes les plus reconnus du monde sorcier. Narcissa ne peut lui en être que reconnaissante, et se flatterait presque de l'intérêt que la directrice des Poufsouffle lui porte.

PRIMA CASABIAN. Les deux Dames de Poudlard s'entendent merveilleusement bien. C'est Deirdre qui a aidé Prima à s'intégrer à l'équipe enseignante lorsqu'elle a été engagée. Elles partagent une amitié où l'amusement a autant de place que l'intellect. Elles passent beaucoup de leur temps libre ensemble et partagent de nombreuses passions telles que la littérature et, bien évidemment, les sciences.

ADAM ROSIER. Deirdre redoute Adam. Elle ne l'aime pas réellement. Elle déteste ses manières suffisantes et l'impression qu'il donne d'être omniscient. Elle craint avant tout qu'il ait deviné qu'elle ne soutient pas le Ministère, car après tout, on dit de lui qu'il est legilimens... Et cela l'effraie. Lui, de son côté, considère la directrice des Poufsouffle comme une dinde inutile et prude. Il n'hésiterait pas à la faire virer s'il le pouvait, mais aimerait tout autant la mettre dans son lit.

WALDEN LEVSKI. Dès qu'elle est arrivée à Poudlard, Deirdre a senti que quelque chose se passait entre Walden et elle. Leur relation est très ambiguë, ils ont déjà failli s'embrasser à plusieurs reprises, mais ne s'y sont jamais résolus. Ils savent qu'on les surveille, que rien ne leur sera épargné. Alors ils se contentent d'être de très bons amis. Ils partagent de nombreux idéaux, et n'hésitent pas à se confier l'un à l'autre. Deirdre rêve qu'ils s'échappent ensemble, qu'ils se marient et partent vivre loin de cette Grande-Bretagne dictatoriale. Mais malheureusement, tout cela n'est que lubie. Et ils le savent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultima-tenebris.forumactif.org
avatar
Directeur de Poudlard
Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2014
Maison : ancien serpentard.
Cursus/Emploi : actuel directeur de l'école de sorcellerie poudlard, ancien professeur d'art de la magie noire.
MessageSujet: Re: Les directeurs de maison.   Dim 20 Juil - 15:41

walden levski
all this bad blood
nom complet. Walden Levski. date et lieu de naissance. En juillet 1977. âge. 46 ans. statut du sang. Mêlé, son arrière grand-mère était née moldue. maison. Gryffondor. emploi. Professeur de sortilèges et directeur de Gryffondor. orientation sexuelle. Hétérosexuel. statut civil. Célibataire. avatar. Nikolaj Coster-Waldau, non négociable.

L'HISTOIRE.
né en norvège, walden n'est pas allé à durmstrang, préférant poudlard - la barrière de la langue lui a longtemps posé problème - aujourd'hui encore, on entend un léger accent étranger - il s'est beaucoup occupé de son frère filip, jusqu'à ce qu'il entre à poudlard - il s'est avéré que filip est un cracmol - walden a été réparti à gryffondor pour sa ténacité et son courage à toute épreuve - il a en effet toujours assumé bravement son rôle de père de substitution lorsque son propre géniteur a quitté le domicile familial, conseillant ses nombreux (6) frères et soeurs, tous à poudlard, excepté filip - il a combattu aux côtés d'harry potter lors de la bataille de poudlard - sa famille ayant des relations avec karkaroff et les grandes familles du nord, il a pu être épargné - il se sent coupable d'avoir survécu alors que ses camarades de combat ont été exécutés.

RELATIONS.
DEIRDRE O'HARA. Dès qu'elle est arrivée à Poudlard, Deirdre a senti que quelque chose se passait entre Walden et elle. Leur relation est très ambiguë, ils ont déjà failli s'embrasser à plusieurs reprises, mais ne s'y sont jamais résolus. Ils savent qu'on les surveille, que rien ne leur sera épargné. Alors ils se contentent d'être de très bons amis. Ils partagent de nombreux idéaux, et n'hésitent pas à se confier l'un à l'autre. Deirdre rêve qu'ils s'échappent ensemble, qu'ils se marient et partent vivre loin de cette Grande-Bretagne dictatoriale. Mais malheureusement, tout cela n'est que lubie. Et ils le savent tous les deux.

PRIMA CASABIAN. La relation unissant les deux sorciers se base avant tout sur le respect. Prima admire la puissance et les capacités de Walden en manière de sorcellerie, et lui ne peut s'empêcher d'être fasciné par le charisme stellaire de la professeur d'astronomie. Il ne sait cependant pas que Deirdre a fait de nombreuses confidences à Prima concernant leur relation ambiguë - sinon, il l'apprécierait sans doute moins.

ADAM ROSIER. Walden n'apprécie guère Adam, et pour cause : ils ne partagent tout simplement pas les mêmes convictions, et n'ont clairement rien en commun. Là où Walden montre un peu de pitié, Adam n'en a guère. Trop différents pour être amis, et le directeur de Gryffondor, trop bon pour se jeter à corps perdu dans une relation de rivalité, Rosier prend plaisir à le provoquer et à se moquer ouvertement de lui. Il en va sans dire qu'Adam prend sur lui. Ces deux hommes ne s'entendront jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultima-tenebris.forumactif.org
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Les directeurs de maison.   

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Les directeurs de maison. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mélange à crêpe maison
» Le Havre. La Maison des arts du récit.
» article-payer les mères à la maison,tout le monde y perdrait
» Stage en maison d'édition
» Mon lit est ma maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURITY IS POWER :: - AD VITAM AETERNAM - :: L'état civil magique. :: PVs.-